jeu. Mai 26th, 2022

Même si le score snap ne promet aucun avantage en particulier pour l’utilisateur, il en a besoin étant donné que c’est son indicateur de popularité. Le score fait donc l’objet d’une compétition auprès des habitués qui sont si acharnés les uns que les autres. Comment faire pour augmenter rapidement son score Snapchat ? Voici 5 astuces pour vous aider.

  1. Rester particulièrement actif sur Snapchat

La première, et dont la plus simple, est d’utiliser Snapchat autant que possible. Il ne suffit pourtant pas de vous connecter quotidiennement. Pour qu’on puisse compter votre score, vous devez avoir des interactions. Vous devez entre autres envoyer et recevoir des messages de manière régulière.

Vous n’aurez donc pas de points si vous vous contentez de voir ce qui se passe. Il faut que vous vous impliquiez tous les jours et que vous soyez actif dans tous les sens du terme. Si regarder les stories de vos amis vous suffise, par exemple, vous n’allez en rien améliorer votre score.

  1. Mettre l’accent sur les photos et les vidéos

Si vous voulez vraiment augmenter votre score de façon exponentielle, les textos ne seront pas suffisants. La plateforme apprécie plus lorsque vous envoyez des photos et des vidéos. Prenez l’habitude de mettre des photos ou des vidéos dans vos messages. L’ouverture d’un simple texte n’a effectivement aucun impact sur votre score.

  1. Avoir plus de contacts

Afin d’augmenter son score snap, il est également essentiel d’avoir des contacts. C’est d’ailleurs le cas de presque tous les réseaux sociaux. Quelquefois, cela peut sembler banal, mais se faire des amis sur Snapchat est l’un des meilleurs moyens d’avoir plus de score. Pour cela, vous pouvez contacter des amis que vous connaissez. Vous pouvez aussi tisser des liens avec des profils Snapchat populaires. En ligne, vous pouvez facilement trouver des guides pour avoir des amis sur Snapchat.

  1. Animer régulièrement sa story

En plus des textes, des photos et des vidéos, vous pouvez alimenter votre compte snap par des stories. Comme le principe de presque tous les réseaux sociaux, toutes les personnes utilisant Snapchat auront la possibilité de voir votre story, même s’ils ne sont pas vos amis, si vous en décidez ainsi. Si vous le paramétrez pour vos amis uniquement, les personnes qui vous sont étrangères ne les verront pas.

Les démonstrations publiques, tel le cas des autres canaux, sont essentielles sur cette plateforme. Cela vous aidera sans aucun doute à améliorer votre notoriété.

  1. Acheter un compte snap avec score

Pour être immédiatement crédible, vous avez la possibilité d’acheter directement un compte Snapchat avec un score. Il existe des plateformes spécialisées sur lesquelles vous avez la possibilité de réaliser ce genre de transaction. Vous aurez un compte tout neuf, jamais utilisé, mais qui pourtant dispose d’un Snapscore élevé.

On vous présente généralement un catalogue dans lequel vous pourrez choisir le nombre de score que vous souhaitez. Vous avez également le choix d’acheter uniquement du score. Leurs prestations peuvent inclure l’augmentation de votre score snap. Cela vous permettra d’être plus visible.