Le massage pour femme enceinte est très plébiscité pour les bienfaits qu’il apporte, notamment pendant la période de grossesse. Le salon de massage Ô Siam Spa à Paris propose justement ce type de massage pour aider les femmes à réduire leur stress et leur anxiété pour favoriser une sensation de bien-être.

Le massage pour femme enceinte pour le bien-être de la maman et du bébé

Nombreux sont les bienfaits du massage pour femme enceinte. En effet, le massage thaï aide les femmes à se débarrasser de leurs maux de la grossesse, notamment des lourdeurs aux jambes, les douleurs cervicales et lombaires, les crampes dans les jambes, etc. Ce massage permet également d’améliorer la circulation sanguine. Comme tout type de massage, celui-ci permet d’assouplir la peau pour que le corps souffre moins des évolutions physiques de la grossesse. Il s’agit d’un massage prénatal vous permettant de bénéficier d’une petite pause relaxante et offrant du bien-être à la maman et au bébé. Cette pratique se révèle également être un excellent moyen pour lutter contre le stress, l’anxiété et les troubles du sommeil. Plus le sommeil et la circulation sanguine sont améliorés, mieux le bébé sera nourri dans le ventre de maman.

Rendez-vous au salon Ô Siam Spa à Paris pour un massage pour femme enceinte

Au salon de massage Ô Siam Spa à Paris, vous serez prise en charge par des praticiens disposant d’une forte expérience et des compétences avancées dans le domaine.

Chaque séance de massage pour femme enceinte représente un moment unique et adapté aux besoins spécifiques de la maman. La praticienne de chez Ô Siam Spa fera en sorte de satisfaire au mieux vos besoins, tout en tenant compte de votre santé en général et du stade de la grossesse. Pour ce faire, les masseuses se focalisent sur les zones de tension et les lignes d’énergie. Ceci afin de revitaliser le corps dans son ensemble.

La séance de massage pour femme enceinte commence par les membres inférieurs, c’est-à-dire les pieds et les jambes. En effet, ces derniers sont souvent courbaturés et douloureux en fin de grossesse. Ensuite, les masseuses vont travailler les muscles au niveau des lombaires et des cervicales. Pour une expérience optimale, elles privilégieront les contacts longs et les effleurements, en particulier au niveau du ventre.

Ce qu’il faut savoir sur les séances de massage pour femmes enceintes

Avant de réserver une séance de massage chez Ô Siam Spa à Paris, il est conseillé de prendre conseil auprès de votre médecin ou de votre sage-femme. Bien que cette étape ne soit pas obligatoire, cela peut vous apporter une sensation de tranquillité de l’esprit, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre massage pour femme enceinte.

Avant chaque séance, l’équipe du salon prépare la salle pour que vous soyez accueillie dans une ambiance de détente optimale. Ceci dit, n’oubliez pas de prévenir à l’avance ou au moment de la réservation, en cas d’hypersensibilité au parfum. Pour la réservation, il suffit de vous rendre sur le site du salon, sachant qu’il est possible de partager ce moment à deux. Pour ce faire, il suffit tout simplement de réserver un second massage pour le même créneau horaire.

Il convient de noter que le massage n’est pas conseillé chez les femmes pendant les quatre premiers mois de grossesse. Durant cette période, le fœtus est encore en plein développement et n’est pas encore parfaitement accroché. Le massage en fin de grossesse peut également provoquer des contractions.